
De gauche à droite : Lise Déziel – PDG de Cordé Électrique, Kevin Bombardier – Directeur général de Valcourt 2030 et Laura Parent – Présidente de Valcourt 2030
C’est avec beaucoup de fierté que Cordé Électrique et Valcourt 2030 annoncent leur tout premier partenariat financier d’une valeur totale de 30 000 $ répartis sur 3 ans.
Ce tout nouveau soutien à la mission de l’organisme arrive à point pour l’organisme de développement local et de mobilisation citoyenne qui entre dans un processus de planification stratégique afin d’orienter ses actions pour les 5 prochaines années.
« Nous sommes évidemment très heureux et fiers d’accueillir Cordé Électrique parmi nos partenaires. Que le privé soutienne nos actions est un atout important dans un contexte où notre mission globale est financée que par des partenaires locaux. Ce soutien local est au coeur de l’ensemble de nos actions. Cet ajout s’aligne sur notre volonté d’accueillir de nouveaux partenaires financiers au moment où nous devons sécuriser notre financement, dans un contexte où l’organisme soutient de plus en plus de projets », se réjouit Kevin Bombardier, directeur général de Valcourt 2030.
« Chez Cordé Électrique, nous voyons ce partenariat comme une occasion concrète de contribuer à un avenir collectif plus vibrant, plus inclusif et plus durable. Ensemble, nous mettons l’humain au cœur du développement, en soutenant des projets porteurs qui font rayonner notre territoire. », affirme Lise Déziel, présidente et directrice générale de l’entreprise située à Maricourt.
« C’est un soutien pour réaliser la mission de notre organisme, mais c’est aussi une belle reconnaissance qui provient du milieu. C’est ce qui fait la force de Valcourt 2030, et ce, depuis 10 ans : rallier le milieu et les citoyens pour avancer avec des actions, des projets et des initiatives communes qui enrichissent notre communauté. Grâce à ce soutien, nous allons poursuivre nos avancées, tous ensemble! », ajoute en conclusion Laura Parent, présidente de Valcourt 2030.