Avec les projets qui se font de plus en plus nombreux et le désir de voir la structure continuer sa progression, Valcourt 2030 accueillera Elsa Hurtubise au poste de conseillère en communication pour la période estivale grâce au programme Emploi Été Canada.

Depuis le 29 mai, le volet rédaction, l’animation des médias sociaux, la production de contenu média, le développement d’outils de promotion et l’aide à l’organisation événementielle meubleront les semaines d’Elsa.

Fait intéressant : la finissante du double DEC en Arts, lettres et communication et Musique du Cégep de Sherbrooke n’en est pas à ses premiers pas avec l’organisation!

« Je suis ravie de pouvoir m’impliquer à nouveau au sein de Valcourt 2030. Je m’étais impliquée dans le comité de diversification de l’offre scolaire alors que j’étais au secondaire, c’est donc une belle continuité d’avoir la chance de travailler pour l’organisation. Je souhaite poursuivre mes études en communication pour éventuellement travailler dans le domaine de l’événementiel, alors il s’agit pour moi d’une belle opportunité d’acquérir de l’expérience dans le milieu des communications tout en demeurant dans ma communauté. J’ai hâte de participer aux différents projets cet été! » Elsa Hurtubise

Durant son passage, la jeune femme originaire de Valcourt aura aussi l’occasion de participer à différentes concertations locales en plus de participer aux projets développés avec les différents partenaires régionaux, notamment l’Université de Sherbrooke.

C’est un privilège de pouvoir accueillir une nouvelle employée qui connaît déjà notre organisation et qui a même contribué à la mise en place de différents projets au cœur de notre plan d’action initial! Les nombreuses compétences d’Elsa seront sans contredit un atout pour notre organisation », conclut Kevin Bombardier, directeur général de Valcourt 2030.