Camp jeunes leaders du Val-Saint-François

Mis en place par plusieurs partenaires du Val-Saint-François, le Camp Jeunes Leaders vise à initier les jeunes à la gestion de projet locaux.
Le but ultime de ce projet est de donner le goût aux jeunes de s’impliquer dans leurs communautés de façon proactive et ainsi devenir des citoyens engagés, le tout sous forme ludique, dans une formule jeu de société accompagnée de différents défis qui favoriseront le travail d’équipe.
Au cours de cet événement, une dizaine de participants sont appelés à développer leur leadership grâce à une dizaine d’ateliers incluant des rencontres inspirantes avec des leaders reconnus de la région.
Apprendre tout en s’amusant par l’entremise d’un jeu de société fait sur mesure. Intéressant non?
Pour participer, il faut être âgé de 13 à 17 ans, être résident de la MRC du Val ou fréquenter une école secondaire de ce territoire et être disponible du 9 au 11 décembre 2021. C’est GRATUIT et l’inscription comprend deux nuits d’hébergement au Studio B-12 de Valcourt, les activités, le matériel, les repas ainsi que les collations.
Pour t’inscrire, simplement cliquer sur le lien du formulaire ici :
** Il est important d’écrire le numéro de téléphone des parents, car ils seront contactés par les organisateurs pour approuver l’inscription. **
Pour plus d’informations, communique avec :
Le Carrefour Jeunesse-Emploi du comté de Johnson au 819-845-5900 📞
Le Carrefour Jeunesse-Emploi de Richmond au 819-826-1999 📞
Ou la Maison des jeunes L’Initiative au 450-532-2281 📞
Tu peux aussi visiter la page Facebook du Camp Jeunes Leaders du Val-Saint-François !  https://www.facebook.com/CampjeunesleadersValsaintfrancois
Organisé par la Maison des jeunes l’Initiative de Valcourt, le Carrefour jeunesse-emploi des comtés de Richmond et Drummond-Bois-Francs, le Carrefour jeunesse-emploi du comté de Johnson et Valcourt 2030, l’activité est aussi soutenue par plusieurs partenaires dont la MRC du Val-Saint-François, Desjardins Caisse du Val-Saint-François, les comités locaux jeunesse de prévention Richmond et ses Jeunes, TEMSA, Jeunesse Atout, le Centre d’Aide aux entreprises du Val et Valcourt 2030, ainsi que d’autres contributions du milieu et commanditaires.
Compétences

Posté le

10 novembre 2021

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *